Le Morbihan

Pont Augan, le lieu idéal pour partir découvrir le Morbihan

Niché au sud de la Bretagne, le camping de Pont Augan vous accueille dans le Morbihan, une terre riche de couleurs et de contrastes.
Entre mer et vallées verdoyantes, le Morbihan propose des paysages uniques et variés. Partez à la découverte d’un département à la nature exceptionnelle et vivez des expériences inoubliables !

source vidéo : www.morbihan.com

Votre camping entre terre et mer

Campagne ? Mer ?

Si votre cœur balance, Baud est l’endroit idéal pour vos vacances dans le Morbihan de par sa proximité avec des lieux remarquables et des plages aux sables fins.
En Morbihan (Mor-Bihan signifie « petite mer »), partez à la découverte du Golfe du Morbihan, du Canal de Nantes à Brest. A Brocéliande, laissez-vous surprendre par les légendes tandis que la côte sauvage de Quiberon vous offrira un spectacle unique.

Découvrez la campagne morbihannaise et ses villages pittoresques : Josselin, Rochefort-en-Terre, La Gacilly. Laissez transporter dans l’histoire grâce au charme des vieilles pierres chargées d’histoires lors de vos balades à la découverte du patrimoine local regorgeant de chapelles, châteaux et musées. Remontez aux origines de l’humanité et contemplez les nombreux monuments mégalithiques du département dont les alignements de menhirs de Carnac sont la fierté et questionnez-vous sur leur signification...